La reconnaissance de gestes 3D

La caméra ZCam de 3DV System était un prédécesseur sensible au mouvement de la technologie de système gestuel 3D.
 
 
Comment définissez-vous une interface utilisateur? Quelles mesures devez-vous prendre pour changer la façon dont les gens interagissent avec la technologie? Il ne s’agit pas seulement de développer les bons outils. Vous devez également prendre en compte la façon dont les gens veulent utiliser les gadgets. L’interface la plus avancée sur le plan technologique ne sert à rien si elle ne vous convient pas lorsque vous la faites tourner.
 
Mais nous entrons dans une ère où nous devons revisiter les interfaces utilisateur. Les ordinateurs apparaissent dans plus de gadgets et d’applications chaque année. En une décennie, même l’appareil le plus basique pourrait abriter un type d’ordinateur. Et avec l’accent mis de plus en plus sur la vidéo en 3D, une nouvelle façon de profiter de cette troisième dimension nécessite une approche innovante.

Un système de vision 3D est un moyen pour relever ce défi. À son niveau le plus basique, un système de vision en 3D interprète les mouvements dans un espace physique comme des commandes. Les applications d’une telle technologie se situent dans le domaine de l’informatique, des jeux vidéo à la gestion des données. Mais la création d’un système gestuel 3D pratique présente de nombreux défis.

Plusieurs ingénieurs ont essayé de créer des systèmes capables d’interpréter nos mouvements comme des commandes informatiques. Mais quels types d’applications ces systèmes vont-ils rendre possibles? Et quels types de composants sont nécessaires pour mettre en place un système gestuel 3D?
 
 

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